Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Index du Forum

Tournoi AlpK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> | Section Modern Warfare 3 - PS3 | ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gaiden__
Leader sYs-

PSN: Gaiden__
Team: [sYs-]

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi AlpK Répondre en citant Back to top

Nous sommes donc dans la poule C avec les  :

RpS
OxG
ApkG

Il va donc falloir gérer ce 1er tournoi.

Je ne connai pas les teams d'en face, mis va falloir esseyer de passer le 1er tour.

Je vous indiquerais ici toutes les informations sur ce tournoi Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FiSiQaL-
Leader sYs-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PSN: FiSiQaL-

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Tournoi AlpK Répondre en citant Back to top

Qui serais disponible pour se soir 21h contre les RpS#, je dois leur tenir au courant Okay

Gaiden__
Leader sYs-

PSN: Gaiden__

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi AlpK Répondre en citant Back to top

Moi dispo Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Tournoi AlpK Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation