Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Index du Forum

I__DreaM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> | Section Modern Warfare 3 - PS3 | ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
I__DreaM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

Prénom: Kevin
√āge:15
Passions:Handball/Cinéma/Ps3
Adresse e-mail:Badboy_710@hotmail.fr
Psn :I__DreaM

____

Jeux In Game :

Level :38
Ratio :1.40
Temps de Jeu :1j
Armes Souvent Utilisés:MP7 Type95 ACR UmP
Maps Favoris :Seatown Underground Lockdown Mission

____

Teams déja Fréquentés:Ex6TenZ/mG/iXpreS/eMinenCe

Ancienneté dans Chacunes d'elles:  de 2semaine a 2mois sauf pour eMinenCe
Micro/Casque ? Modèle ? : Casque D'ordinateur (meilleur son) combiné a un micro psn

____

Jours/Horaires de Conexion :Tous les jours de 18h15 a 22h15
Qualités : Je sais bien rusher et temporisés
Défauts : Un peut tête en l'air parfois
Mode de Jeu :SnD CtF
Style de Jeu : Rusher mais j'aime bien joué de loin aussi avec l'ACR Ou la type95 
Disponibilité:

Forum: 8 /10
Psn: 8 /10

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gaiden__
Leader sYs-

PSN: Gaiden__
Team: [sYs-]

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

GL à toi !

On te testera dès que possible !

Visiter le site web du posteur
FiSiQaL-
Leader sYs-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PSN: FiSiQaL-

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

GL à toi Okay

Weebbo7

Masculin Lion (24juil-23ao√Ľ)
PSN: Weebbo7
Team: sYs-

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

Bon a fait un match avec toi et faut dire que c'etait pas mal , continue comme sa et je pense que sa sera bon pour moi , Aussi évite de joué le Frag car desfois :/

I__DreaM

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

j'ai jamais joué le Frag tu doit confondre avec weedzy jai joué seulement l'objectif

Weebbo7

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

.  .

Dernière édition par Weebbo7 le Mer 30 Nov - 16:16 (2011); édité 1 fois

Weebbo7

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

Oui désolé jai confondu :/

I__DreaM

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

Dsl mais j'annule ma candid Vous etes trés sympa et vous avez du niveau mais pas assez actif si vous avez besoin de pick up inviter moi a l'occasion 
Gros GL A vous

FiSiQaL-
Leader sYs-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PSN: FiSiQaL-

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:22 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

OKOK, on avais dis qu'a partir de la semaine prochaine on serais actif, enfin je préfére que t'annule maintenant car on recherche des joueurs mature et stable Okay

I__DreaM

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: I__DreaM Répondre en citant Back to top

Je suis mature et stable mais je cherche vraiment une team actif vous l'êtes mais pas vraiment asser mais un gros GL pour votre recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: I__DreaM Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation